Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



samedi 6 décembre 2008

Braderie Yves Saint Laurent ... la suite

Vous pouvez lire un feedback des amis qui sont allés à la braderie YSL la semaine dernière ici et  ; mais aujourd'hui Loïc, pour qui c'était la première vente YSL , et pour tout dire la première incursion dans ce type d'événement m'a confirmé, photo à l'appui que je publie ici, que la superbe veste réversible daim/cuir qu'il a acquise provient du défilé AH 2008.
Oui vous avez bien lu, cela veut dire que ce modèle est encore en boutique !!!

Je crois vraiment que Loïc est un petit veinard ...

2 commentaires:

  1. Pour une première vente privée YSL, j'avoue que je suis vernis, mais je n'ai pu empocher ce bijou que grâce à l'incroyable flair de Denis!! (D'ailleurs, si cela avait été ta taille...:p)

    RépondreSupprimer
  2. @Loïc: je m'en serais vraisemblablement emparé, il est vrai !
    DvB

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !