Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



mardi 16 décembre 2008

Interlude

Chers lecteurs,
Après ces folles semaines de ventes privées et à l'approche des fêtes de fin d'année le rythme des publications va un peu se calmer.
Cela dit, restez à l'écoute ; je vous raconterai tout prochainement mon passage au Ritz samedi dernier.
DvB

3 commentaires:

  1. on a hâte de lire ce moment! n'oublie pas de mentionner la recette de l'omelette à la truffe..

    RépondreSupprimer
  2. Hello DvB,

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon collègue Yann que j'apprécie.
    Il a eu comme cadeau de ma part... le lien de ton blog...

    J'aime bien tes commentaires, leur simplicité avec une dose, en ce qui me concerne, parfaite d'ironie. Or, tu "dois" poursuivre...

    je te salue à la sibérienne ;-)
    Sergueï

    RépondreSupprimer
  3. Chers lecteurs
    Vous aurez tout ça, je vois que Sergueï et Yann se sont abonnés ; bravo à eux !!!

    DvB

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !