Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



vendredi 12 décembre 2008

Opération spéciale

Lundi dernier je vous ai dit que j'étais invité à une opération quelque peu spéciale le lendemain, mardi 9. J'ai quelques scrupules à dire ce dont il s'agit car je pense à celles et ceux qui ont été obligés il y a quelques semaines de se lever à une heure indue et de faire la queue dans le froid à Malakoff mais comme je me suis aussi plié à cette discipline mes scrupules sont quelque peu émoussés par ce que je vais vous narrer. 

Voilà, en fait, j'ai été invité -mais là je ne dirai pas comment!- à participer à une vente privée en boutique chez Yves Saint Laurent, rue du Faubourg Saint Honoré, où tous les articles qui étaient déjà soldés à -50% subissaient une baisse supplémentaire de 50%. Donc si vous êtes doués en calcul mental, cela fait bien une réduction totale de 75% sur le prix départ. Quelle aubaine ! Je me suis fait bien plaisir à la boutique homme et en ai profité, à la boutique femme, pour acheter deux sacs à offrir à un tarif imbattable. J'ajoute, mesdames, que pour les sacs il y en avait des quantités impressionnantes dans les modèles Muse (I et II), Majorelle, Downtown et autres ... et je vous passe les souliers !

Bref pour résumer : articles de la dernière collection (et autres trésors) à tarif braderie mais sans l'attente interminable et le froid ... moi je dis vive la crise !

NB : à mes amis qui considèreraient que je suis un mauvais camarade, je précise que cette invitation était strictement personnelle et qu'il était interdit d'y associer d'autres personnes ... j'en suis le premier désolé.

3 commentaires:

  1. Et voilà le reve absolu des prix imbattables, la collection actuelle bien rangée en boutique en plus!et le luxe de ne pas faire la queue sans craindre de voir tout ces tresors s'envoler...

    RépondreSupprimer
  2. argh... Le muse II en cuir noir....

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !