Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



samedi 6 décembre 2008

Jean-Charles de Castelbajac

Je me suis rendu cette semaine à la boutique de l'excellent JCdC au 10 de la rue Vauvilliers, près des halles.
Il y a dans cette boutique de très belles pièces qui témoignent d'un esprit bien créatif et surtout qui donnent la pêche tant les couleurs et les formes sont toniques et vivifiantes ... ce qui n'est pas du luxe (sans jeu de mot) en ces journées plombées par la pluie et le froid.
J'ajoute que le personnel est d'une extrême gentillesse et que si vous savez leur rendre leur amabilité on vous proposera sûrement de bénéficier de la réduction soldes privées de 30 %.
J'en ai profité pour m'offrir ce  pull à col roulé en soie, coton et cachemire : un vraie douceur à porter ... à même la peau par exemple.

NB : je lorgne aussi le somptueux blouson de cuir ... mais bon il va falloir se calmer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !