Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



samedi 6 décembre 2008

Fred Perry ... la suite


J'ai posté récemment un petit message invitant les amateurs de Fred Perry à m'écrire. Ils pouvaient ainsi se rendre à la vente à -50 % de la collection été 2009 ; oui vous avez bien lu été 2009. Cette petite manifestation se déroulait cette semaine, du lundi 1er à ce samedi 6 décembre, au showroom de l'importateur.


Voici donc le résultat de mes achats ... je précise que tout n'est pas pour moi !
Polos plutôt bien ré-inventés, chemisettes assorties de détails bien réussis (poches plaquées, rabats boutonnés) , pulls très "college", un sweat-shirt pour trainer et un petit blouson ciel contre les pluies d'été !
























4 commentaires:

  1. Un excellent shopping à la vente Fred Perry: pour filles en 38 et pour garçons en M, de belles affaires à maximum 30€ pièce, y compris pour des sneakers en cuir noir craquelé brodées du logo en taille 44. Les sacs et besaces sont partis trop vite..
    Merci qui? Merci Denis:)

    LaPaix

    RépondreSupprimer
  2. merci denis pour ce super plan :)) j'y suis allé le 1er jour et je ne savais pas ou mettre la tete...polos, chemises, shoes, sacs...dans les tailles courantes...et des prix imbattables! j'en suis revenu avec 4 polos, 3 chemises, shoes, sac...à noter les les polos style japonais, bien serrés et couleurs vives (j(ai pris jaune et vert :)); vivement juin :)) biz

    RépondreSupprimer
  3. je savais que Loic aurait dû y aller...ça semblait être top!! L

    RépondreSupprimer
  4. Cette vente était vraiment sympa, mon ami a pris des tas de baskets et pour ma part des polos et un sac de voyage fullcircle pour offrir à pour les fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !