Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



lundi 1 décembre 2008

La Grande Braderie de la Mode

Pour une fois le futile rejoint l'utile et l'indispensable ...

AIDES organise la 21ème édition de la Grande Braderie de la Mode à Marseille les 3 & 4 décembre et les 6 & 7 décembre à Paris.

La Grande Braderie de la Mode de l'association AIDES, devenue désormais l'événement incontournable des fashion addicts, offre une variété d'articles et de produits neufs, issus de collections récentes, à des prix défiant pour l'occasion toute concurrence, affichant de 50% à 80% de rabais. 

Ce sont plus de 150 maisons de prêt-à-porter, créateurs, designers, parfumeurs et éditeurs de livres d'art qui se mobilisent aux côtés de AIDES pour permettre à l'association de récolter de nouveaux fonds dans le cadre de ses programmes de lutte contre le VIH/Sida.
Parmi les maisons fidèles qui contribuent généreusement à cette opération, et pour n'en citer que quelques unes : Agnès B, Aigle, BA&SH, Balenciaga, Chanel, Christian Lacroix, Comme des Garçons, Editions Phaïdon, Editions Albin Michel, Elie Saab, Inga Sempé, Isabel Marant, Jean-Paul Gaultier, Petit Bateau, Sequoïa, Sonia Rykiel, Stella Cadente, Stéphane Verdino, Thierry Mugler, Tsé Tsé, Vanessa Bruno, Virginie Castaway, Yves Saint Laurent… ainsi que pour les Parfums et cosmétiques, Caudalie, Christian Dior, Guerlain…

Tous les détails sur le site de AIDES

Message personnel : n'hésitez pas à dépenser plein d'argent !

5 commentaires:

  1. Vraiment dommage j'ai loupé la vente qui avait eu lieu à Paris en octobre et maintenant c'est à Marseille... Un peu loin ... Mais toi y vas tu?
    Peut etre pourras tu nous raconte ton experience un fois de plus!

    RépondreSupprimer
  2. @Vanes: non tu n'as rien loupé c'est à Paris le week end qui vient, les 6 et 7 décembre !

    RépondreSupprimer
  3. Pas terrible la grande braderie, un choix assez limité à quelques portants disséminés, beaucoup de rossignols et de trucs informes, 4 ou 5 jolies pièces de Chistian Lacroix plutôt chères, des robes de soirée superbes pour celles qui mesurent au moins 1,80m. Et voilà.
    Une très grosse économie puisque je suis repartie sans avoir été tentée.. non, non, je ne suis pas malade, tout va bien. LaPaix

    RépondreSupprimer
  4. @LaPaix: Oui en effet,j'ai eu d'autres informations confirmant que ce n'était pas top ... c'est dommage c'était pourtant pour une bonne cause. Il faudrait que AIDES obtienne une partie des bénéfices de la braderie YSL comme celle de la semaine dernière par exemple ; de fait on pourrait vraiment dire que la maison Saint Laurent sponsorise l'événement !

    RépondreSupprimer
  5. Ben j'y etais mais j'ai rien acheté... ça fait du bien au porte monnaie pour une fois!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !