Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



samedi 6 décembre 2008

Braderie A. P. C.

Je vous ai parlé il y a quelques temps du magasin surplus de la marque bobo-branchouille A. P. C.  où vous pouvez trouver des articles à -50 % toute l'année ; eh bien, sachez que la braderie de de cette maison  aura lieu dans ledit magasin du 10 au 14 décembre de 10h30 à 19h00 (dimanche 14 jusqu'à 12h00 seulement, nocturne le mercredi 10 jusqu'à 22h00).
Rabais de l'ordre de 50 à 70 %
Ah oui petit détail, le carton d'invitation est demandé à l'entrée mais qui ne tente rien ...


1 commentaire:

  1. Sinon je suis allèe chez APC, les prix sont très intèrèssants:
    pull 40: les deux 60
    parka 65
    bonnet 10
    gant 15
    echarpe 15
    porte monnaie sac 30-100
    shoes 80-100
    veste 60
    robes 40
    manteaux 150


    mais ça m'avait l'air d ètre une vieille collection, j'avais deja vu cette colllection l'ètè dernier...
    les boutiques sont petites, et beaucoup trop de monde! je suis rentrèe et ressortie 15min après ! c'est pour vous dire!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !