Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



dimanche 21 décembre 2008

Aux sources de l'inspiration


Lorsque je me suis rendu, il y a quelques jours, à la boutique Martin Margiela du Palais Royal, ce blouson de la collection A/H 2008/09 en nylon rouge et noir m'a attiré l'oeil immédiatement ! Et que dire du look d'ensemble ! 
Un personnage tout droit sorti de la série culte V - Les Visiteurs. Je ne peux m'empêcher de penser que Martin Margiela n'a manqué aucun épisode de l'envahissement de la Terre par les troupes de la venimeuse et infâme Diana et que ce blouson lui a été directement inspiré par les uniformes des visiteurs et par la marque de la résistance.



Pour les nostalgiques, je vous offre le générique de la série !


1 commentaire:

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !