Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



samedi 29 novembre 2008

Braderie Yves Saint Laurent ... suite des opérations

Arrivée sur place 6h32

Au fil du temps qui passe, les femmes deviennent hystériques et tous les amis attendus ne peuvent pas s'insérer dans la file près de nous ... risque de pugilat trop grand.

Ouverture des portes, rituel habituel du contrôle.

Je file direct au rayon hommes ... pas trop grand chose en fait ... beaucoup moins de vestons que lors des ventes passées. En revanche de belles pièces haut de gamme, pour moi :

  • un blouson toile et fourrure réversible du défilé AH 2007

  • un pantalon extra large du même défilé :


  • un manteau en alpaga ... magnifique
  • et quelques autres babioles.

Pour le reste, les filles ont sûrement été déçues, il n'y avait pas grand choix de sacs.

Dernière chose, les prix ont une sacrée tendance à augmenter, il semblerait que Gucci Group ait besoin de cash !

4 commentaires:

  1. Heureusement que tu es là pour mettre un petit grain de folie dans ce monde de brut...!!!
    Ton débrif' m'a vraiment fait rêver même si je n'ai pas eu le précieux sésame pour pouvoir m'y rendre aussi
    Merci pour ce petit voyage dans le monde des privilégiés
    A bientôt
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  2. Si tu suis les aventures futiles tu as une bonne chance d'avoir une invitation la prochaine fois

    RépondreSupprimer
  3. Après avoir décroché le Graal du billet bleu (merci Denis!)qui m'ouvrait les portes dès 9h du matin la samedi(en théorie), j'ai suivi les conseils avisés des professionnels de la chose (qu'il faut venir chercher sur ce blog): lever tôt, habits chauds, arrivée avant 7h. C'était malheureusement sans compter sur une erreur d'orientation qui me mène porte d'orléans... Ce détour de 500m me coûte une dizaine de minute. Assez pour se faire doubler pas un furie dans la file ce qui ne nous a pas permis d'être avec nos amis dans la file d'attente (merci pour toutes tes tentatives de rapatriement Denis, en vain)...

    Cette erreur nous a tout de meme permis de rentrer vers 9h30. Après un rapide crochet vers les sac à main pour dérober un dernier sac Downtown pour l'anniversaire de ma fiancée (l'objectif n°1), je me dirige vers le coin homme. Denis me conseille un magnifique veston réversible cuir/daim beige... Je suis conquis et ressort avec cette pièce unique du défilé Automne Hiver 2008...

    Bonheur...On a même pu faire nos cadeaux de Noël...

    RépondreSupprimer
  4. Je sens que Loïc va devenir addict sous peu ... va falloir surveiller de près cette dérive ...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !