Superbe coupe, matière douce, col entièrement gansé de cuir -Hermès selon JLo- ; bon évidemment je l'ai payé plein pot quand il a été mis sur les rayons en septembre ... mais ça valait le coup, il n'y en a plus !
Je compenserai avec le magnifique pull à inserts de cuir que j'ai vu qui ira très bien avec et là il y en aura encore au moment des soldes.
PARIS (Reuters) - Hermès International n'exclut pas de racheter la maison de couture Jean-Paul Gaultier dont il détient déjà 45% du capital, rapporte La Tribune.
RépondreSupprimer"Patrick Thomas (gérant du groupe de luxe, ndlr) ne cache plus ses intentions. 'Nous avons une relation très étroite avec Jean-Paul Gaultier qui pourrait très bien se terminer par un rachat', confiait-il hier à la Tribune", écrit le quotidien.
Hermès International, qui a acquis 35% de Jean-Paul Gaultier en 2003 puis une participation de 10% supplémentaires en septembre, dispose d'une option d'achat lui permettant de contrôler la totalité du capital. Véronique Gaultier, directrice général d'Hermès Maroquinerie, doit par ailleurs devenir président du directoire de Jean-Paul Gaultier le 1er décembre.
La Tribune ne précise toutefois pas à quelle échéance Hermès pourrait concrétiser ses intentions.
Personne n'était immédiatement joignable chez Hermès pour commenter ces informations vendredi matin.
Matthias Blamont, édité Jean-Michel Bélot (Source : LesEchos.fr - 7/11/2008)