Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



dimanche 23 novembre 2008

Un secret peu partagé

C'était intéressant hier de visiter les boutiques des grandes maisons où j'ai mes habitudes. Dès l'accueil, on se penche vers moi et on s'apprête à me révéler la nouvelle si bien gardée, tant attendue -par moi- et si peu partagée : "aujourd'hui exceptionnellement nous vous réservons une remise de 40 à 50 % sur nos articles de l'hiver" !

Bref les soldes avant les soldes et même avant les ventes privées qui ne commenceront que samedi 29/11. J'ai donc bien fait d'aller braver le froid car j'ai pu mettre la main sur le superbe pull que je guignais depuis des semaines, et qui va si bien avec mon caban, à un prix maintenant abordable ... bon en plus j'ai eu de la chance, c'était le dernier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !