Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



samedi 29 novembre 2008

Braderie Yves Saint Laurent - D DAY

Voilà nous y sommes,  le jour tant attendu est arrivé. 
Réveil à 5h00, coup d'oeil sur la météo : 3° ; vraiment froid pour faire la queue dehors pendant près de deux heures. 
  • C'est la première diffculté de cette journée : comment s'habiller pour ne être transi. Pour moi ce sera pull cachemire trois fils (Alfred Dunhill) ça tient chaud dehors et ça régule bien la température une fois à l'intérieur, en plus il n'est pas trop épais, donc pour essayer les vestes c'est parfait ; un bon gros duffle coat là-dessus et je devrais survivre.
  • Deuxième difficulté : réunir la tribu avant que la foule ne s'amasse pour éviter le pugilat pour celles et ceux qui vont griller tout le monde pour nous rejoindre aux avant-postes ... bon pour ça je commencerai les rappels téléphoniques un peu avant 6h00.

Suite du reportage cet après-midi !

2 commentaires:

  1. Après avoir affronté le froid, l'humidité et les assauts des harpies en pleine cris de nerfs, je mets la main sur des chaussettes en soie rouge cardinal, qui semblent sortir tout droit de Gamarelli et une écharpe en lapin Nankin et un superbe gilet de velours noir portant un écusson brodé YSL...sur lequel mon amoureux se jette dès que je franchis le seuil de la maison, où il est resté au chaud toute la matinée...C'est vraiment trop injuste !
    Merci Denis pour cette expédition rituelle et sympa et gros bisoux du 93 !

    RépondreSupprimer
  2. @JF von 93: Entre les chaussettes façon Gamarelli et le gilet velours noir, tu pourrais prendre la défroque d'un prélat du Saint Siège !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !