Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



jeudi 7 mai 2009

Vente Gucci

Chers lecteurs,

Ma parole a été rare au cours de ces dernières semaines mais de nombreux déplacements m'avaient quelque peu éloigné du monde du luxe et du shopping. Un grand buzz s'est fait jour récemment et a enflé sur le grand évènement constitué par une vente exceptionnelle Gucci. Par ma part, je suis resté sur ma réserve, attendant quelque chose de tangible tant les plus folles rumeurs circulaient. Je reprends donc la parole, précieuse cette fois-ci, pour en effet confirmer la vente Gucci qui aura lieu au hall 8 du parc des expositions de la porte de Versailles :

- vendredi 15 mai de 15h00 à 19h00 : carton saumon
- samedi 16 mai de 10h00 à 13h00 : carton lilas
- dimanche 17 mai de 10h00 à 18h00 : carton orange

... beaucoup d'excitation en perspective !



20 commentaires:

  1. eh ben on peut dire que t'en a de bons tuyaux toi
    je suis jalouxxxx !! lol. Encore felicitations pour ton blog et tes infos exclusives !

    RépondreSupprimer
  2. et je suis toujours scotché a ton blog !!!

    RépondreSupprimer
  3. GUCCI!!! INCROYABLE...
    Et en plus avec le precieux sesame c'est encore meilleur
    Tu ne dois plus tenir en place quel excitation GUCCI A PRIX CASSE...ON CROIT REVER!

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue, il faut le voir pour le croire. Tu as de la chance d'être parvenu à avoir des invits. Profites-en bien!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai reçu l'invitation...mais uniquement pour le dernier jour (dimanche)! Si vous vous rendez à cette vente le vendredi ou le samedi, n'hésitez pas à m'informer de l'intérêt des pièces proposées...

    RépondreSupprimer
  6. @dondiego: oui c'est prévu, certaines personnes pourvues en cartons par mes soins feront un debriefing dès vendredi je pense.

    RépondreSupprimer
  7. J y suis allé hier,je suis un mec je précise, c'est pas une vente c'est carrément une braderie ...
    Prix de ouf comme disent les djeun's.

    Donc mon expérience : foncer à la petite maroquinerie ( 40 mn d'attente) , car peu de personne accepter en même temps.
    Ensuite on peut s'atteler au reste ...

    Pas mal de chaussure beaucoup de sac à main, peu de costard, peu de chemise, très peu de pantalon à ma taille (42)
    pas mal de cravate,et pas mal de ceinture ainsi que beaucoup de foulard.

    RépondreSupprimer
  8. @Anonyme: tu es très chanceux ... ou tu connais des gens influents pour avoir pu accéder dès le 13 ! En tout cas merci pour les informations ; toi personnellement qu'as-tu acheté ?
    DvB

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'y etais hier, et franchement il y avait deja moins de chose que mercredi le premier jour !
    Sac à main à partir de 100 €
    Chaussure à partir de 50€
    Toutes les ceintures à 40 €
    donné !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    je reviens de la vente du vendredi e 11h à 14h! c'était super!
    Les sacs beaucoup de choix mais vite vite et passez ensuite aux chaussures car il y avait tellement de monde après que je n'ai pas pu y aller!
    Pensez à la petite maroquinerie à 60€!!
    Merci au personnel Gucci qui était vraiment très sympathique!

    RépondreSupprimer
  11. très interessant, moi qui achète gucci mais en soldes, ou peut-on s'incrire et auprès de qui pour
    obtenir ce carton si précieux.

    RépondreSupprimer
  12. @tous les anonymes ... qui devraient souscrire au blog: je vois que de bonnes affaires ont été faites mais pour ma part ce ne sera que pour demain ... s'il reste du choix mais qu'importe je peux me rattraper à la braderie YSL !!!
    DvB

    RépondreSupprimer
  13. princesse kitty15 mai 2009 à 23:39

    VENTE VRAIMENT TOP !!!!!
    bilan : 15 paires de chaussures, 4 sacs, 4 ceintures, 4 foulards.
    Tout ça pour un prix vraiment plus qu'intéressant.

    Bon shopping à ceux qui y vont demain

    RépondreSupprimer
  14. Princesse Kitty16 mai 2009 à 00:36

    je dois ajouter que j'étais à la vente de 11h à 19h tout de même.
    Arrivée à 7h15 pour accéder à la vente à 11H, ensuite beaucoup d'attente pour les chaussures hommes et femmes.
    Enfin, 3h d'attente pour passer en caisse !!!!
    Donc faudra faire preuve de patience, beaucoup de patience même, mais cela en vaut la peine.

    Autrement le staff est vraiment adorable.

    RépondreSupprimer
  15. Arrivée dans la queue à 9h repartie à 17h!!
    Beaucoup de choix à des prix supers mais beaucoup de queue à chaque stand et à la caisse....
    Se precipiter en arrivant sur les chaussures femme ou la petite maro( je n'ai jamais pu acceder au chaussures femme après car trop d'attente, princesse kitty a bien géré) les chaussures homme ça allait et quant aux baskets homme pas de queue et beaucoup de choix.
    de beaux sacs guccissima, des trolleys , des ceintures plutot homme et pour le PAP ce qui restait était un peu bof, plus de costume mais des cravates pas cher du tout

    RépondreSupprimer
  16. @Tous mes fidèles lecteurs: je ferai demain un debriefing détaillé de mes achats (plutôt nombreux), je n'ai pas le temps cet après-midi car je dois aller chez YSL récupérer mes cartons pour la prochaine braderie et sûrement acheter le trench qui me fait tant envie ! A très bientôt donc.
    DvB

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,
    Je suis à la recherche d'un carton pour la vente de demain. Si quelqu'un à ça en stock je suis disposé à payer.
    Merci
    setwo@free.fr

    RépondreSupprimer
  18. Est-ce qu'il y a des ventes Gucci chaque année ou là c'était vraiment exceptionnel?

    RépondreSupprimer
  19. Selon mes infos, GUCCI remettrait ça dans quelques mois...

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour a tous
    J’organise une vente aux enchères d’un véritable sac Gucci de l’année 1947.
    Ce sac est dans un excellent état de conservation, il n’a jamais été utilisé.
    Il est resté plus de 62 ans dans son emballage d’origine, bien rangé dans l’armoire à linge de famille.
    Ce sac est visible à tout moment sur la commune de Sète 34200.
    Pour plus d’informations je reste à votre entière disposition.
    Je vous remercie de communiquer les coordonnées de ce blog à vos amis et vous souhaitent, bonne enchères.

    Adresse http://veritablesacguccide1947avendre.over-blog.com/#

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !