Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



dimanche 24 mai 2009

Une semaine chargée

La semaine qui s'annonce va être riche en ventes ou soldes privées ; jugez-en :

- Dior
- Jean-Charles de Castelbajac
- Jean-Paul Gaultier
- Maison Martin Margiela
- Paul & Joe
- Zadig & Voltaire

Il va falloir faire des choix ...

34 commentaires:

  1. ba on se partage le boulot if u want Denis pas de problème !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Paul and Joe ? Parles tu de la vente presse ou de la vente privée en boutique ?

    C'est ma marque favorite ... :-)

    RépondreSupprimer
  3. @Emm: il s'agit de la vente en boutique à -50%.

    RépondreSupprimer
  4. Princesse Kitty25 mai 2009 à 01:27

    @emm : en principe je réceptionne l'invitation pour la vente presse Paul and Joe.
    Si cette année c'est encore le cas, je fais suivre le mail à Denis afin qu'elle soit dispo via son blog.
    Si vous voulez l'invitation pour la vp American Rétro, les Petites, Bruno Frisoni, je peux donner l'invitation à ceux que cela intérésse car je ne vais pas faire ces ventes.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien en effet quel programme!

    Merci Princesse Kitty pour tes propositions à ces ventes! De mon côté je me réserve pour YSL et Hermès^^ Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle joie toutes ces jolies ventes... ;-)
    Princess Kitty, merci pour tes propositions, étant donné le boulot et mes exams en + je me limite aux ventes principales cette année.

    Je te remercie pour Paul&Joe, s'il ne devait y avoir qu'une vente pour moi, ce serai celle-ci. Mais ça dépend tjs bien entendu des collections en cours.

    Cette année en fait je serai bien retournée à la vente Ch. Louboutin, mais c'est vraiment difficile de trouver une invitation. De plus leur service presse refuse d'envoyer des invits aux journalistes avec qui ils ne travaillent pas. Bref, si vous aviez une idée sur ce sujet je suis preneuse.

    Par ailleurs, pour compléter le planning de Denis, je signalerai la VP Ungaro cette semaine également.

    Bonne journée à toutes et à tous

    RépondreSupprimer
  7. Voilà un programme chargé
    si quelqu'un à une place pour la vente martin margiela je suis très intéressé XD
    Sinon la semaine prochaine il y a aussi une VP Smalto

    RépondreSupprimer
  8. @Princesse Kitty. Je suis preneuse pour tes cartons d'invitation Les Petites et Bruno Frisoni. A très vite. Delphine

    RépondreSupprimer
  9. princesse kitty25 mai 2009 à 18:12

    @doe_eyes : merci de me communiquer ton email Delphine.

    Un ami m'a dit qu'il y a une nouvelle vp Lanvin cette semaine, cela m'étonne beaucoup.
    Es-tu au courant Denis ?

    RépondreSupprimer
  10. @Princesse Kitty. Voici mon mail : doe_eyes@hotmail.fr
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  11. @Princesse Kitty et autres lecteurs:
    Pour Lanvin, il s'agit en fait de la vente en boutique à -50% mais pas de la braderie.

    RépondreSupprimer
  12. princesse kitty25 mai 2009 à 20:19

    @DVB: merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
  13. @Jo-L:
    J'ai accès à la vente Margiela.
    Au sujet de la vente Smalto, est-ce en boutique ou en braderie au siège Bassano ?

    Denis

    RépondreSupprimer
  14. Hello,

    Effectivement, programme chargé cette semaine, et déjà depuis quelque temps !
    J'ai des cartons pour les ventes Martin Margiela de cette semaine, et pour des ventes la semaine prochaine chez Barbara Bui et Kabuki.
    La vente Smalto, ca se passe comment ?

    Rastignac

    RépondreSupprimer
  15. La VP Smalto se déroule du 2 au 6 juin toujours au siège 2 rue de Bassano

    @ Denis :
    Je t'ai répondu par mail ce matin ;)

    @ Rastignac :
    Je suis très intéressé si tu as des cartons en plus pour la vente Martin Margiela hihi

    RépondreSupprimer
  16. @Jo-L : ca devrait le faire pour la vente margiela, pour smalto faut un carton ?

    RépondreSupprimer
  17. @ Rastignac : Normalement non pas besoin d'avoir de carton pour rentrer, Au pire je pourrais de toute façon te faire entrer.
    Voici mon mail mister.raider@free.fr pour plus de renseignements
    Sa va le faire pour la vente Margiela ??? je suis vraiment impatient de tout savoir ...

    RépondreSupprimer
  18. Il y a en effet une autre vente Lanvin, mais réservé uniquement aux employés et pour les chaussures, (et uniquement femme je crois bien).

    RépondreSupprimer
  19. princesse kitty26 mai 2009 à 19:50

    @Raph : tu vas me rendre malade !!!!!! vraiment dommage que je ne puisse faire la vp Lanvin spéciale shoes, je suis certaine que mes tennis et ballerines y seront.
    Snif, il ne reste plus qu'a attendre novembre pour la prochaine vente.

    RépondreSupprimer
  20. il y a aussi la vente balenciaga. J'y étais aujourd'hui. Hélas, il n'y avait plus de city!! Apparemment, la vente continue demain.

    RépondreSupprimer
  21. @Tous: Ah ce Raph, toujours bien informé même en période d'examens !!! cela dit les chaussures femmes ... je n'en ferais pas grand chose ;-) Mais jeudi 4, je suis invité à une soirée spéciale chez Berlutti !!! le pied, si j'ose dire !

    Denis

    RépondreSupprimer
  22. princesse kitty26 mai 2009 à 22:51

    @DVB : si tu vas à la vente LV en juillet patiente pour tes souliers Berlutti.

    RépondreSupprimer
  23. @Princesse Kitty: certes, mais chez Berlutti on chouchoute le client et ça n'a pas de prix.

    RépondreSupprimer
  24. @ Denis,

    excellent plan cette soirée spéciale chez Berluti, leurs patines sont extraordinaires. Une idée des prix pratiqués à cette occasion ?

    Peexea

    RépondreSupprimer
  25. @Peexea: pas de rabais particulier, c'est juste un event à l'occasion de Roland Garros, en présence de Guy Forget, Cédric Pioline et de Mansour Bahrami ... oui ça ne nous rajeunit pas mais ce furent de grandes heures notamment ses doubles avec Nastase !

    RépondreSupprimer
  26. @ Denis,

    Merci pour l'info Berluti. Ca me fait penser que j'ai des places pour le "trophée des légendes" qui a lieu à RG comme chaque année (justement avec ces joueurs). Seul inconvénient, c'est le 3 juin et je peux pas y aller alors si ça t'intéresse ?

    Peexea

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Denis! Y a-t-il moyen de trouver l'invit Margiela sur le net? Merci.

    RépondreSupprimer
  28. @Mistermister: la réponse est non, l'invitation Margiela est sur bristol seulement !

    RépondreSupprimer
  29. Coucou vous,
    Exams fini (suis lessivée). Demain matin ventes, demain aprèm' Rolland Garros. Pensez-vous pour ceux qui connaissent, que je pourrais négocier de rentrer à la vente Christophle avec un grand sourire ?? J'ai vraiment envie d'aller voir ce que ça donne mais c'est loin quand même... Merci d'avance pour vos réponses

    RépondreSupprimer
  30. @ Emm,
    hier soir, j'en parlais avec des amis qui y sont rentrés sans carton. Il ont du négocier une bonne demi heure avec un responsable avant de pouvoir accéder à la vente (principalement à cause du monde). Alors oui, c'est possible. C'est vrai que Aubervilliers c'est pas la porte à côté.

    Peexea

    RépondreSupprimer
  31. retour de la vente presse zadig : il restait un peu de choix même si apparement la "boutique" avait été dévalisée dès le matin (2h de queue) à l'entrée! l'après-midi, pas d'attente sauf aux caisses ;
    pour les chaussures, plus de tailles 38 39 pour les ballerines! quant au rayon homme, pas trop de choix m'a t'il semblé et surtout difficile de s'y retrouver dans le meli melot foulli..

    sinon, si vous aimez les robes, les robes et encore les robes, essayez d'aller vite chez tara jarmon! beaucoup de choix dans toutes les tailles (environ 70 euros) et ils réapprovisionnent tous les jours..
    pleins de petit hauts, vestes, vendeuses dispo et on peut même essayer dans un petit coin même si les panneaux indiquent le contraire!

    voilou, quelques infos si vous voulez trouver votre bonheur avec zadig ou tara..

    laurence.. et merci Denis :)

    RépondreSupprimer
  32. Hi everybody,

    De retour de Roland Garros, et surtout de chez Christofle : un grand sourire et une bonne franchise auprès du charmant monsieur qu'on a appelé pour moi à l'entrée et il m'a laissé passer.

    Demain boulot et un petit tour chez Z&V si j'ai le temps.

    Bonne soirée à tous,

    Emm

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !