Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



mercredi 27 mai 2009

Un peu plus de convivialité

Chers bloggers et bloggeuses,

Je vois que la communauté des abonnés à mon blog a quelque peu augmenté ces derniers jours ; est-ce un effet des ventes privées du moment et particulièrement de la vente YSL ... je pense qu'il y a une forte corrélation ! Je remarque que plusieurs profils ne comportent pas de photo et je trouve cela un peu dommage. Je vous encourage donc à illustrer votre profil de votre minoi.

Par ailleurs, pour rester informés des nouveautés du blog, je vous invite, si ce n'est déjà fait, à me communiquer votre adresse e-mail en m'écrivant à denisvonbasel@gmail.com ; vous recevrez alors une alerte à chaque nouvelle publication.

Enfin, j'ai ajouté une fonctionnalité dans le code qui vous permet de partager chaque article au profit de vos communautés facebook, twitter et bien d'autres encore, il suffit cliquer sur le bouton "Add this".

Bien à vous

Denis


1 commentaire:

  1. @Tous: j'ai aussi ajouté une rubrique derniers commentaires, sur la barre de droite, afin que chacun puisse prendre connaissance rapidement des commentaires postés !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !