Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



dimanche 17 mai 2009

Vente Gucci - Résultat des courses

Ce samedi a nécessité un lever matinal (5h30) pour être parmi les tout premiers à s'installer dans la file d'attente de la vente (6h30) et pouvoir accéder dès 10h00 à la fameuse vente.
Résultat d'une telle motivation :
- surtout de quoi me chausser, à 80€, chaque paire ; j'ai laissé la paire de souliers en croco au prix initial de 5500€ et qui était vendue 150€ car un peu grande pour moi ... et puis le croco il faut pouvoir le porter !
- ce costume en velours côtelé blanc à 120€ -le velours côtelé revient à fond ; j'en ai vu un samedi après-midi chez YSL-;
- quelque article de maroquinerie que je ne reproduis pas ici car destiné à être offert.





10 commentaires:

  1. C'est divin!! Moi même étant un accro des chaussures, je m'en veux de n'avoir pu avoir une invitation pour cette vente, que dis-je braderie!
    Bef j'envie ta paire de moccassins noirs (3) et la dernière paire: toutes deux splendides!
    Tu as vraiment été chanceux! Merci pour ce debriefing.Tiens nous au courant de la vente YSL, je réverais au plus haut point d'y assister!

    A bientôt!

    B*

    RépondreSupprimer
  2. je suis content de savoir qu'il restait du stock le vendredi compte tenu de la razzia que nous avons pu faire le jeudi. J'y suis également passé le samedi midi et reparti avec une paire de baskets en toile.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la dernière paire de chaussures, et le costume, les deux sont ultra classe et a ce prix pourquoi se priver.

    RépondreSupprimer
  4. @Brieuc: Oui mais hélas plus rien en maroquinerie de voyage ! Et le costume était un rescapé de la razzia faite par les hordes hunes.
    Denis

    RépondreSupprimer
  5. Huummmm En tout cas Brieuc et Denis ....Pour nous qui avions juste l'invit de dimanche...On a recueilli les rescapés des rescapés ...Et c'est deja pas mal...Très beaux achats !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as fait de super affaires... comme toujours!!
    J'espere pouvoir un jour le voir de mes propres yeux... mais le recit de tes aventures me fait toujours rever le monde du luxe devient "presque" à notre porté!

    RépondreSupprimer
  7. Excellente selection ! la dernière paire est tres John Lobbesque !!

    RépondreSupprimer
  8. grâce à ton reveil si matinal j'admire maintenant du vison, du lézard sur mon épaule et des pieds magnifiquement chaussés pour L...
    ta compagnie inspire, comme toujours on dirait...
    encore merci

    RépondreSupprimer
  9. Beaux achats!

    Dire qu'on m'avait proposé une invit et que j'avais une réunion de boulot indéplaçable. Mon amie qui y est allée n'a pas trouvé d'aussi belles pièces à ses dires (mais je doute qu'elle aie fait la queue aussi tôt)!

    RépondreSupprimer
  10. Superbes achats ;)
    J'adore les mocassion loafer avec le monogramme marqué à chaud sur le cuir

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !