Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



samedi 14 novembre 2009

Vente Yves Saint Laurent - AH 2009 - Les achats

Et voici la moisson de cette saison
-Vous pouvez aussi m'envoyer vos photos que j'ajouterai-




8 commentaires:

  1. Encore des superbes vestes, je n'avais pas encore digéré la Woodstock que tu as acheté lors de la dernière vente!!!!
    Qui sait, un jour ma veste viendra ...

    RépondreSupprimer
  2. @Antoine: il y avait encore quelques blousons Woodstock à cette vente ! dis-moi quelle taille tu fais je peux peut-être t'en avoir un.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les 2 blazers ainsi que le pantalon en flanelle à carreaux. L'ensemble noir est très élégant mais me fait trop penser aux uniformes des vendeurs en boutiques (époque Tom Ford), j'ai hésité à le prendre...
    Pour les photos, c'est impossible pour le moment car tout est à la retouche.
    Peexea

    RépondreSupprimer
  4. Oh, quel dommage de voir que tu as répondu quelques minutes seulement après mon commentaire et je ne l’ai pas vu... Car je pense que maintenant il est trop tard (ventes terminées ou tu ne vas pas y retourner). En tout cas, ta proposition est très gentille et me touche particulièrement ! Cependant, qui ne tente rien n'a rien, je te donne comme même ma taille : M ou 46 Merci beaucoup et bonne continuation pour ce blog que j'ADORE !

    RépondreSupprimer
  5. Cette année a la vente je n'aurai pas croisé ni Kamel Ouali ni Vincent Macdoum mais c'était quand même une vente super sympa!
    merci encore Denis, ton blog et toi vous êtes mes héros ;)

    je te tiens au courant de notre petite affaire comme prévu !

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part, je suis reparti avec une veste imprimé panthère, (pour laquelle tu as me semble-t-il également Denis) ainsi qu'un prototype de perfecto en velours mordoré, une écharpe grise en cachemire et un noeud papillon en satin noir.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !! en plus sur une chaise Charlotte Perriand et le Corbu !!!
    j'adore et je prends tout!!!!
    minigé

    RépondreSupprimer
  8. Les deux blazers que tu as trouvè sont vraiment magnifiques !!
    Pouur ma part j'ai trouvè de très jolis bijoux entre 35 et 100 euros, des bracelets à breloques, BO dorées façon vintage, colliers à plusieurs rangs... des cravates à 2O euros et deux portefeuilles à 90, 120 euros. Et pour finir un sublime manteau en peau...

    Merci encore Denis de m'avoir fait acceder à cette vente ou je trouve que le personnel est toujours très sympatique, ce qui n'est pas le cas de toutes les ventes :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !