Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



mardi 10 novembre 2009

Que faire le troisième jeudi de novembre ?

Le troisième jeudi de novembre est la date officielle de lancement du Beaujolais nouveau, breuvage qu'il vaut mieux parfois éviter. Cette année, je préfère me rendre, le 19 novembre, à une invitation cocktail plus select, puisqu'il s'agit de Rolls-Royce qui présente à quelques invités français le nouveau modèle Ghost dont voici le film officiel.



4 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhhh Alors là je m'incline... Je dois dire que c'est carrément mondain.

    Bises,

    RépondreSupprimer
  2. @JL93200: Arriver à l'Axel en Ghost .... chicissime !
    DvB

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je crois qu'il vaut mieux arriver en Ghost à l'hôtel OMM c'est plus hype !

    RépondreSupprimer
  4. @JL93200: assurément et encore mieux si tu y as aussi des vouchers for free ;-)
    Denis

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !