Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



vendredi 20 novembre 2009

Lucien Pellat-Finet ... enfin accessible


Pour celles et ceux qui ont toujours rêvé au cachemire et sportswear de luxe Lucien Pellat-Finet sans jamais pouvoir se l'offrir en raison des prix totalement himalayens, précipitez-vous à la vente qui a lieu jusqu'à samedi 18h30, au 7 rue Hérold, Paris 1er.

Vous trouverez un large choix pour hommes et femmes de pulls, cardigans, polos en cachemire ou coton ainsi qu'une large gamme sportswear à des prix enfin raisonnables ; exemple ce pull très 70s en cachemire à 150€ au lieu de 1400€ ou encore ce hoodie brodé au style japonisant à 100€ au lieu de 2400€ ! (non je n'ai pas fait de faute de frappe).






2 commentaires:

  1. Je confirme que Denis n'a pas fait de faute de frappe, les prix sont tout simplement INCROYABLE mais vrai!
    Gants en cachemire et soie : 20€
    Tee-shirt : 50 €
    Pull entre : 100 € et 250 €
    Jeans : 60 €
    Ceintures : 50 €
    Toutes les personnes qui rêvent d'un cachemire LPF doivent foncer.
    D'ailleurs je pense que je vais y retourner demain pour prendre une ceinture et des gants.

    RépondreSupprimer
  2. @Princesse Kitty: je pense que je vais aussi y retourner !
    DvB

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !