Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



dimanche 11 avril 2010

Le pécari me va comme un gant

Je vous ai déjà vanté au cours de mes chroniques l'exceptionnelle qualité du travail de Mary BEYER et des ateliers Lavabre Cadet qu'elle dirige. Ayant projeté le voyage à Rome dont je vous ai déjà parlé tout récemment, il me semblait utile -voire futile- de m'y rendre ganté de couleurs de circonstance pour une incursion au Vatican. C'est ainsi que j'ai commandé à Mary BEYER une paire de gants bicolores sur mesure : rouge cardinalice et violet épiscopal à faire pâlir d'envie les membre de la curie. La matière : du pécari et surtout non doublé pour ressentir l'effet peau contre peau si sensuel. Quant aux autres détails, je vous laisse les apprécier sur ces quelques clichés ; admirez notamment le cousu intérieur destiné à affiner la main, les points et les baguettes ainsi que les superpositions de couleurs.
Je ne peux que vous conseiller de vous rendre dans la boutique de Mary BEYER au Palais Royal découvrir l'excellence de son travail et pour vous convaincre de vous y rendre de regarder ce petit film !




Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. La qualité est en effet irréprochable et les couleurs sont d'une intensité rare! Une bien belle acquisition au final!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !