Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



samedi 10 avril 2010

A chacun son Wahrol

Non, je ne me suis pas payé le visage de Marilyn ni de Mao en répliques multicolores à accrocher au mur mais, plus modestement, le mocassin qu'Olga Berluti créa pour l'artiste, à porter à mes pieds. 
J'ai choisi une patine pas si simple à réaliser d'après le coloriste maison qui éprouvait une certaine angoisse, il y a maintenant deux semaines, lorsque j'ai passé commande : un fondu d'anthracite, de bleu et de vert. Je trouve le résultat bien réussi et la transparence ainsi réalisée laisse même apparaître des reflets initialement insoupçonnés de bois de rose. Après les avoir portés une quinzaine de fois, je les rapporterai en boutique pour faire passer, comme il se doit, la seconde patine afin de leur donner leur personnalité définitive  .... plus clair, plus foncé, plus bleu, plus vert ... qui sait, ce sera selon l'humeur telle Peau d'Âne exigeant une robe couleur du temps qui passe ...





5 commentaires:

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !