Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



dimanche 7 février 2010

Bon anniversaire

Cher lecteurs, il y a à peine moins d'une année, je vous annonçais la naissance d'un blog ami consacré à l'opéra, celui de mon ami JEF.

Aujourd'hui qu'il célèbre sa première année d'existence, je ne peux que vous recommander à nouveau de le visiter tant ses posts sont toujours pointus et révèlent une culture encyclopédique de la chose chantée. N'hésitez surtout pas à y déposer vos commentaires surtout si vous ne partagez pas ses points de vue ... cela donnera des échanges intéressants à la manière d'un Masque et la Plume ou de discussions érudites tout droit sorties des ondes de France Musique.

J'écris ces quelques lignes en écoutant Renée Fleming chantant l'air de Rinaldo Lascia ch'io pianga de Handel ... JEF appréciera même si je suis certain qu'il préfère Philippe Jaroussky dans le rôle ...

Je me joins à cette chère Bianca pour te souhaiter un bon anniversaire ...


4 commentaires:

  1. Je me souviens en effet que tu nous annonçais la création de ce blog il y a déjà un an...que le temps passe vite! Un très joyeux anniversaire dans tous les cas!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tout coeur à Denis, et aussi à B* !

    RépondreSupprimer
  3. Cher Denis, j'ai de nombreuses invitations pendant l'année pour les concerts de musique Classique au Musée du Louvre, si tu es intéressé fait moi signe. Invitation pour 2, la prochaine étant pour début avril

    RépondreSupprimer
  4. Awesome post.may be you interest on Shiny Moncler Tulsa Black jacket.A-line down jacket with funnel neck, extended ribbed cuffs, snap front closure with faux decorative buttons, and an interior rib and snap structured panel. 100% down. All moncler Women 70% OFF on monclerjacketsale.com and free shipping to world.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !