Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



mardi 10 février 2009

A blog is born

Chers fidèles lecteurs,

Je me réjouis de vous annoncer la naissance d'un blog consacré à l'opéra, créé il y a peu par un "vieil" ami d'une grande culture lyrique et qui publie par ailleurs des notices critiques très sérieuses sur ce sujet et bien d'autres ...

Je vous invite donc à le lire régulièrement : http://jefopera.blogspot.com

Pour ma part, j'attends avec impatience une critique du célébrissime Maria Padilla ... si peu produit malheureusement, au grand désarroi de quelques amis bâlois qui se reconnaîtront mais aussi, dans un autre registre, une analyse de la vie, de l'oeuvre ... et surtout de la voix de l'inimitable Florence Jenkins.

A toi donc de jouer cher J.-F. !

DvB

1 commentaire:

  1. Merci, cher Denis, pour ton aimable commentaire ! Bien sûr, Maria Padilla fera l'objet d'une chronique, dès que j'aurais pu l'écouter !
    En avant-première, je te fais part de notices à venir sur Caldara et Coccia, deux compositeurs chers à mon coeur mais malheureusement tombés dans un injuste oubli, puis, pour aérer le blog, un compte rendu de visite à l'exposition David LaChapelle et une notice biographique sur l'impératrice Théodora, à qui Jean-Laurent et moi avons rendu récemment visite dans son écrin de mosaïques de Ravenne !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !