Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



lundi 26 octobre 2009

Vente Yves Saint Laurent - AH 2009 - Les cartons

Vous les attendiez, les voici ces précieux sésames pour accéder à la vente tant convoitée !
- vert : jeudi 12 novembre de 14h00 à 19h00
- bleu : vendredi 13 novembre de 9h30 à 13h30
- rose : vendredi 13 novembre de 14h00 à 19h00
- orange : samedi 14 novembre de 9h30 à 13h30

Petite nouveauté cette fois-ci, la possibilité de s'enregistrer en ligne sur un créneau horaire précis -mais le carton est indispensable- pour éviter de faire la queue pendant des heures ... un sentiment diffus de VIP.


18 commentaires:

  1. Les voici! Je lorgne celui de couleur verte, en ésperant qu'il sera mien :)

    RépondreSupprimer
  2. HAAAA, la denrée rare est toujours verte!

    RépondreSupprimer
  3. @Loïc: c'est comme l'herbe ... toujours plus verte dans le jardin du voisin ...

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr que la verte c'est la plus convoitée mais une petite bleue m'irait tout à fait voire une rose...mais s'il ne reste qu'une orange je ne la bouderai pas ça c'est sûr!!!
    Enfin dans la mesure de tes possibilités!
    C'est cool le retour des bonnes affaires bat son plein...

    RépondreSupprimer
  5. Vert ou bleu, cela reste toujours intéressant. Et que doit-on faire pour les gagner cette fois ci Denis ?

    P.

    RépondreSupprimer
  6. Wow !! Tu mets de la couleur dans ma vie, Denis... Enfin, j'espère ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Déjà 8 commentaires ! Qui seront les chanceux cette année ??? En tout cas, merci pour les quelques photos d'Aix en Provence : j'adore cette ville (où le soleil est un peu plus présent qu'à Paris!)

    RépondreSupprimer
  8. Sympa cette initiative d'enregistrement sur internet…

    RépondreSupprimer
  9. jolies couleurs qui font rêver !!!!

    RépondreSupprimer
  10. doe_eyes@hotmail.fr28 octobre 2009 à 17:22

    Après "quelle était la tenue la plus élégante selon Yves Saint Laurent lui-même ?", quelle sera la question pour remporter le précieux sésame?

    delphine

    RépondreSupprimer
  11. et si la question était :

    que signifie le signe YSL ? :)

    P.

    RépondreSupprimer
  12. @all: je ne suis guère inspiré pour les jeux concours cette fois-ci

    RépondreSupprimer
  13. doe_eyes@hotmail.fr28 octobre 2009 à 23:17

    S'il n'y a pas de jeux concours cette fois-ci, seras-tu aussi généreux que la saison dernière? Comment décrocher un carton??

    Delphine

    RépondreSupprimer
  14. Wouuuw :) :) :)
    Moi , moi , moi :)

    RépondreSupprimer
  15. Le vert a toujours été ma couleur préférée :) :)

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir denis!Y-a-t-il un espoir de gagner une autre place????j'en reve!!!sev

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !