Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



lundi 26 octobre 2009

Pluie ou soleil

Alors voilà, vendredi je ne suis pas allé à la vente Gucci et j'en suis très heureux car non seulement il n'y avait pas grand chose d'intéressant -d'après ce que j'ai pu lire ici ou là- mais pendant que certains attendaient dans le froid et sous la pluie, je profitais, pour ma part, du soleil d'Aix-en-Provence après quelques jours passés à Bâle. Quasiment toute une semaine hors de Paris ... quel bonheur !








2 commentaires:

  1. Tu as bien raison d'avoir profité de cette journée d'une autre façon! Il est bon de savoir répondre à l'appel du soleil contre l'appel du shopping de temps à autres. La photo de la fontaine est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai du mal à pouvoir croire qu'il a fait si beau vu le deluge chez nous comme quoi le sud y a que ça de vrai!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !