Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



samedi 19 septembre 2009

Yves Saint Laurent ... bottier







La maison Saint Laurent entend se lancer dans un service de bottier en proposant notamment des patines personnalisables. Deux soirées seront consacrées à la présentation de cette prestation, les jeudi 24 et vendredi 25 septembre. Je ne sais pas si la qualité des souliers et le service associé seront à la hauteur de la tradition bottière française telle que la perpétue la maison Berluti. Je vous dirai ce que j'en pense un peu plus tard après avoir vu la chose de près la semaine prochaine.


4 commentaires:

  1. J'avoue avoir hâte de découvrir ces modèles également, et tout comme tu le dis, en connaître la véritable qualité! Mystère percé bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont vraiment superbes !

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont belles mais je reste sceptique quant à la qualité du cuir utilisé par YSL pour leurs patines (on est loin du cuir Venezia de chez Berluti). Une chose est sûre le glaçage du bout dur monte parfaitement bien sur leurs souliers (testé et approuvé).

    RépondreSupprimer
  4. @Peexea: je suis aussi plutôt sceptique d'autant que la patine ne fait pas tout pour un soulier : ce qui importe avant toute chose c'est le confort du chaussant ... donc à essayer au pied ...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !