Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



dimanche 20 septembre 2009

Berluti vs YSL

En attendant la confrontation de jeudi 24, Berluti vs YSL,
ci-dessous Berluti one-cut Démesure cuir Venezia
-sur lounge chair Charles et Ray Eames-


7 commentaires:

  1. certainement parmis mes preferées avec les Arca et les morgan!

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement magnifique, la patine est discrète (subtiles transparences) et le cuir semble de très bonne qualité. Pour le chaussant et le confort la question ne se pose même pas.
    Si tu les mets pour aller chez YSL, tu risques de faire baver leur artisan patineur...

    RépondreSupprimer
  3. @Jex: l'Arca dans toutes ses déclinaisons est en effet un très beau modèle ; l'Electrochoc en veau vernis framboise est, je dois dire, bien tentant. Cela dit, je pense être plus raisonnable et peut-être m'orienter prochainement vers un Oedipe Vendome en veau olive. Mais auparavant, il me faut un mocassin, je pense acheter un Wahrol ou le tout denier Pierre créé par Olga ... à voir.

    RépondreSupprimer
  4. Voici donc l'objet de tes convoitises! Ces souliers resplendissent de qualité! La couleur est superbe et même les embauchoirs sont signés Berluti, quel accord parfait!

    RépondreSupprimer
  5. Quel plaisir de voir de nouveaux posts sur ton blog !!! J'espère que tu as passé de bonnes vacances ...

    PS / Berluti sera toujours au dessus quoi qu'il arrive ...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !