Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



samedi 22 mai 2010

YSL vente été 2010

La revoici, la vente YSL et son cortège de cartons multicolores :
  • Jeudi 3 juin de 14h00 à 19h00 - vert clair
  • Vendredi 4 juin de 9h30 à 13h30 - bleu
  • Vendredi 4 juin de 14h00 à 19h00 - rose
  • Samedi 5 juin de 9h30 à 13h30 - orange
  • Samedi  5 juin de 14h00 à 19h00 - saumon
  • Dimanche 6 juin de 10h00 à 18h00 - vert foncé
Comme la dernière fois, il sera possible de s'inscrire en coupe file sur le site www.ysl-privateaccess.fr du lundi 24 mai au mercredi 2 juin ; le carton sera bien entendu nécessaire à cet effet et il conviendra de le présenter à l'entrée au moment venu.


25 commentaires:

  1. Merci Denis,

    et, il est possible d'en avoir un ?

    Peexea

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont donc bien arrivés! Si tu as un carton inutilisé pour le vendredi 4 après-midi, je suis bien intéressé :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai un carton (jaune) pour YSL, jeudi 3 juin
    9h30-13h30 (valable pour 1 personne)
    Je cherche a l'échanger contre un carton pour le dimanche ou toute autre vente de luxe
    laissez moi votre adress mail SVP
    Muriel

    RépondreSupprimer
  4. @Muriel: je l'échange volontiers contre YSL le dimanche. Merci de m'écrire directement à denisvonbasel@gmail.com et me laissant votre téléphone.
    Denis

    RépondreSupprimer
  5. @ Denis,
    excellente transaction en perspective.
    Un carton vert clair se serait-il libéré ?
    Peexea

    RépondreSupprimer
  6. @Peexea: ... das ist eine Môglihckeit

    RépondreSupprimer
  7. Danke Denis,
    dans ce cas je suis intéressé.

    Peexea

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Denis,
    mon èpouse reve d'y participer,un petit carton se libererait-il?un grand merci d'avance.
    Grace à toi,j'ai pu acceder chez smalto alors au tour de ma femme...bien à toi LOLO26

    RépondreSupprimer
  9. @Laurent (lolo26): merci de m'envoyer un mail à denisvonbasel@gmail.com pour voir ce qu'il est possible de faire.
    Denis

    RépondreSupprimer
  10. Salut Denis, c'est bientôt mon anniversaire (octobre), tu penses pouvoir faire qqhose pour moi? =)
    bybye

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Denis, serait-il possible que tu me files une invitation ysl comme une année. Voici mon adresse pour ta réponse kilam52@hotmail.fr. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, si possibilité d'avoir un carton YSL cette année, voici mon e mail miamor20@hotmail.fr
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. Pas de concours cette année ? ;-)
    Le bureau de presse fait grève et refuse de répondre à mes sollicitations... donc s'il te reste après toutes ces demandes un acrton dont tu ne sais pas quoi faire, n'hésites pas à m'en informer. Et puis si tu n'en as plus... et bien tant pis !

    A bientôt,

    6 invitations, 1 filles und viel Möglichkeit... ;-)

    RépondreSupprimer
  14. @Emm: ils ne sont pas très sympas à ce bureau de presse ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Heureusement tu es là !!!
    Un grand merci pour ta générosité ...

    N'oublies pas de nous dire sur quoi ce sera porté ton choix à la vente.

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  16. merci de m'envoyer un carton pour ysl je peux l'echanger contre zadig et voltaire sandro ou georges rech si ca vous interesse

    Si qq un ne peut pas y aller soyez sympa de me contacter.

    xx

    Laurence
    ltoledano5@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. @Jedermann: Es tut mir Leid aber gibt es nichts mehr!
    DvB

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,j ai essayé de les contactes mais aucune réponse je voudrai savoir si il ne te resterait pas une invit en trop cela serai vraiment tres sympa. MON MAIL shanou555@gmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. @shanou555@gmail.fr: Es tut mir Leid aber gibt es nichts mehr!

    RépondreSupprimer
  20. Dommage, mais merci de m avoir repondu.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Denis,
    A priori tu es en ce moment même aux ventes YSL. Peux-tu nous faire un petit feed back sur ce qu'il y a sachant que je dois y aller samedi matin, j'hésite car je ne suis pas sûre qu'il reste grand chose (notamment sacs & chaussures)... Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  22. may be you interest on Moncler Quincy Nave Blue Puffer jacket. Quilted jacket in blue nylon. Removable drawstring hood with cream lining and wide ribbon trim. Striped ribbon trim at collar and placket. Flap pocket with felted logo patch at chest. Elastic snap tab sleeve cuffs. Hidden striped elastic waistband. Tone on tone stitching. All moncler Women 70% OFF on monclerjacketsale.com and free shipping to world.

    RépondreSupprimer
  23. très beau post et j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir bonsoir,

    Loin de moi l’envie de polluer cette page de commentaires inutiles…

    Mais j’ai décidé de créer un blog récemment, et je souhaitais simplement le partager. :)
    http://ingenueornot.wordpress.com/

    Je serais heureuse que tu viennes y jeter un oeil.

    Dans l’espoir qu’il soit apprécié.
    Signé: L’ingénue pas si ingénue !

    RépondreSupprimer
  25. l'inutile ? il ne reste que ça :) bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !