Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



lundi 20 avril 2009

Vente Yves Saint Laurent - été 2009 - acte 2

Comme vous l'avez peut-être lu sur un blog ami,  et après confirmation par la Maison Saint Laurent, la prochaine vente sera ouverte au public le vendredi 4 juin après-midi (et non le samedi matin comme d'habitude) ... posez vos RTT !

8 commentaires:

  1. Comment je l'attendais ta newssssssssssssss.
    Merci de nous tenir au courant Denis super cool!

    RépondreSupprimer
  2. а когда будет 3-й акт? )))

    RépondreSupprimer
  3. @Алексей: 3-й акт, когда я имею пригласительные открытки!
    DvB

    RépondreSupprimer
  4. INCROYABLE!!!
    Ca se rapproche à tres grand pas ...
    Je reste suspendu à ton Blog...

    RépondreSupprimer
  5. merci pour l'info! youpie!!

    RépondreSupprimer
  6. Hi Denis,

    I've heard about you accross Brieuc's blog... et depuis je lis tes notes sur les ventes religieusement. En attendant de lire ton compte rendu de la vente Gucci, sait-on jamais, est-il possible d'avoir une invit' pour aller chez YSLlorsque tu les uras reçues ? Forcément tu es over sollicité... mais bon, Brieuc est partageur alors je tente ma chance avec toi ;-)

    Byebye

    RépondreSupprimer
  7. @Emma: Je verrai ce que je peux faire pour YSL mais ce genre de chose s'échange généralement contre un accès à d'autres ventes si tu en as la possibilité ...
    DvB

    RépondreSupprimer
  8. I know i know, mais tu mets la barre very high avec Brieuc. Vous êtes du genre difficiles à tenter ;-)

    Et puis vous êtes des hommes... ça complexifie vraiment la chose. Bref, je te remercie en tous cas de ta réponse. Et si je vois quelque chose qui serait susceptible de t'intéresser, je reviendrai vers toi. Et au fait qu'as tu acheté chez Gucci ???

    Biz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !