Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



mardi 1 décembre 2009

Smalto ... bis repetita

Moins de deux mois après sa vente d'automne, la maison Smalto réitère l'opération du 15 au 20 décembre ; ce que j'annonçais dans mon précédent billet semble se confirmer : du stock, du stock !

4 commentaires:

  1. Salut Denis,

    excellente nouvelle, la dernière fois je n'ai rien trouvé (beaucoup trop de monde) mais je compte bien me rattraper. Faut-il une invitation pour cette nouvelle vente ? Peut-on y aller dès le 15 ou est-ce VIP ? Une idée des horaires ?
    Merci à toi.

    Peexea

    RépondreSupprimer
  2. @Peexea: pas besoin d'invitation sauf pour le lundi 14 qui est la journée VIP et où il faut montrer patte blanche. Quant aux horaires, je ne sais pas précisément.

    RépondreSupprimer
  3. D, je vais y retourner je pense pour m'acheter une écharpe en cachemire.. J'espère qu'il y en aura encore. Sinon, le costume de la dernière fois(j'y ai fait enfin retoucher l'ourlet) me va parfaitement...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Denis,

    tu as des nouvelles concernant les horaires de la vente ?

    Peexea

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !