Éloge du futile

On a rarement aussi bien chanté la futilité de nos vies et de nos errements de consommateurs acharnés .... à voir et écouter



lundi 1 juin 2009

Bonnet, une maison d'excellence bien en vue

La Maison Bonnet ouvrira ses portes demain mardi 2 juin au Palais Royal, passage des deux Pavillons - 5, rue des Petits-Champs et inaugurera sa boutique la semaine suivante. Si le nom de Bonnet ne vous dit rien, sachez toutefois qu'elle incarne ce qui se fait de mieux en matière de haute lunetterie et particulièrement dans le travail de montures en écaille de tortue*. De nombreuses personnalités, telles Yves Saint Laurent, ont chaussé ou portent encore les créations de la Maison Bonnet, membre des Grands Ateliers de France. Je ne peux que vous inviter à découvrir le site de cette grande maison française qui perpétue, depuis plusieurs générations, un savoir-faire mondialement reconnu ; vous y découvrirez ses réalisations en haute lunetterie mais aussi d'autres accessoires en écaille. Mais comme rien ne remplace un contact direct, je vous invite surtout à pousser la porte de la boutique du Palais Royal où la sympathie de l'accueil est égale à l'excellence du travail.


Cette photographie est un montage et ne vaut pas invitation à la soirée d'inauguration


*Le commerce de l'écaille de tortue n'est pas interdit mais réglementé selon les termes de la Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction, connue par son sigle CITES ou encore comme la Convention de Washington.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et pensez à vous abonner !