Il y a des signes qui ne trompent guère ... même dans l'univers du luxe. Les soldes privées commencées il y a une bonne quinzaine de jours dans les maisons et généralement bloquées sur une semaine continuent encore ! Vous n'avez d'ailleurs même pas besoin de demander à bénéficier de la petite réduction ... on vous souffle généralement spontanément à l'oreille la bonne nouvelle.
Pour preuve, je me suis rendu ce matin chez Jean-Paul Gaultier, avenue George V, il restait encore pas mal de pièces de l'hiver sur les portants et il est toujours possible de bénéficier de la réduction de 40%. Même chose chez Salvatore Ferragamo -Montaigne, Faubourg ou Bon Marché- où on vous accorde encore 50%.
Mais un signe surprenant est ce grand placard dans la vitrine de Jean-Louis Sherrer bien visible depuis les trottoirs de la chicissime avenue Montaigne, disant : "opération exceptionnelle : -30%" ; je n'avais malheureusement pas d'appareil photo pour immortaliser la chose mais vous pouvez me croire sur parole !
Alors c'est pour quand le TATI OR avenue Montaigne?
RépondreSupprimer